ERIK ET LE DEFI DU ROI

« Je suis bloqué dans mon job ? Quel est le problème ? »

Erik : « Je n’ai plus rien à faire dans ce job ! Je vais démissionner. Mon DG me dit qu’un DAF ne sert à rien. Je n’ai pas de valeur ».

Erik est directeur financier dans une maison d’édition de premier plan au niveau européen. Il a découvert sur sa fiche de paie du mois de mars que cette année il ne toucherait que 50% de sa prime d’objectif. Au cours des huit années précédentes, il a toujours touché l’intégralité de ses primes annuelle. Dans son échelle de valeurs, le montant cible de sa prime annuelle est pourtant raisonnable puisqu’il équivaut au montant d’un mois de salaire.

Trois mois se sont passés et Erik ne parvient pas à obtenir d’explications de la part de son DG. Il ne sait pas comment gérer cette situation. Il est bloqué, se sent profondément humilié et envisage de quitter son emploi.

Erik demande à Heroic People de le « coacher ».

Lire tout l’article ici

https://medium.com/@marcbaillet_16810/erik-et-le-défi-du-roi-fe2a62f27744

Par Marc Baillet 

A propos de Heroic People

Heroic People aide les individus et les entreprises à exprimer leur raison d’être, la façon dont ils peuvent inspirer les autres, et comment y parvenir. A travers du coaching, du leadership development, des contenus inspirants et son séminaire Libérer son Potentiel, Heroic People propose de surmonter toute inertie et/ou de résistance pour pouvoir réaliser ambitions et projets avec leadership. Nous contacter : wendy@heroicpeople.fr